Le journal de personne.


photographie
Le chemin.

Qu'est ce que le journal de personne?

          Le journal de personne, c'est ce que j'ai choisi comme nom pour mon blog. Je l'ai intitulé ainsi car je suis personne. Je suis une personne lambda comme tant d'autre. Je n'ai pas un talent particulier. Je ne suis pas spéciale. Je suis une personne basique et vous savez quoi! Ceci me va parfaitement. Je n'aime pas être sous les projecteurs. Je n'aime pas me montrer. Je sais qu'il y a beaucoup de personne comme moi et tant mieux.  

          En vrai, je ne sais pas pourquoi j'ai voulu avoir un blog. C'est un blog assez généraliste. Vous allez trouver de tout et de rien. J'ai aucun objectif derrière ce blog. Ma vie n'est pas ouf et comme j'ai mentionné ci-dessus je n'ai aucun talent particulier et je n'ai pas une plume de Proust non plus. Donc, au fond de moi, je ne sais même pas si y aura des personnes qui vont lire mon article et ça me va aussi. 

          Comme je suis une personne classique parfois j'essaie de me développer et je ne vais pas mentir ce n'est pas si facile que ça. J'essaie d'être plus productive, oui pour moi c'est un assez grand mot car ce n'est pas facile pour moi de l'être. Je suis une personne qui à tout le temps la flemme et je souffre énormément de la procrastination. Mais attention, je suis aussi une bosseuse mais quand je ne suis pas chez moi. Franchement, je suis un paradoxe sur pattes. Et oui! je suis pleine de contradictions. 

          Je suis la à raconter ma vie. Je veux apprendre à exprimer ce que je ressens, je veux apprendre à écrire mieux. Ce blog va être mon petit jardin secret. Je ne veux pas partager ça sur les réseaux sociaux. Je ne veux pas une audience, je désire seulement à vider mon sac et renouer avec mes habitudes de l'époque. Je me souviens que j'aimais bien écrire à l'époque. Pourtant j'avais 13 ans ou 14 ans. Je ne connaissais rien de l'écriture mais je gribouillais des histoires avec ni queue ni tête.

          Actuellement, j'ai 28 ans. Oui, j'ai vieilli. Est-ce que je suis devenue plus mature? Je n'en sais rien. Mais je sais qu'il y a cet écart de temps. Dire que à cet âge, je me cherche toujours; je ne sais pas si je trouve ça triste ou juste bof. 

          Pour faire court, ce blog sera comme un journal intime mais pas vraiment d'une personne qui ne sait pas quoi faire de sa vie mais qui essaye quand même de se trouver. Il y aura des opinions, des anecdotes, des coups de gueule et je ne sais pas quoi encore. 

          Une dernière chose, je vais signer mes articles Lasy. Pour l'image, c'est une image que j'ai prise il y a environ 15 jours quand je faisais un petit footing. Je ne l'ai pas modifier. Je l'ai baptisé "chemin" très basique comme nom mais j'ai bien aimé le croisement entre les rails et le crépuscule. Je peux lui donner plusieurs significations mais je laisse à chacun la liberté de faire son propre avis.


Lasy.

Commentaires